Quelques mots à notre sujet : 

Anne-Sophie Diez

Sophrologue, Psychopédagogue et Formatrice




Anne-Sophie Diez est animée par la conviction que chaque être humain possède les capacités et les ressources pour apprendre et se développer en tant que personne.
Le défi est d'accompagner chacun - de l'enfant à l'adulte - à (re)trouver ces ressources. Cette conviction est le fil rouge de son parcours de formation et de ses choix professionnels. 
Licenciée en Psychologie et Sciences de l'Education, Agrégée de l'Enseignement Secondaire Supérieur (AESS), Institutrice Préscolaire et Sophrologue (Ecole Belge de Sophrologie Dynamique EBSD). Anne-Sophie travaille aussi dans une école secondaire spécialisée au sein d'un hôpital psychiatrique avec des adolescents de 13 à 21 ans.
Formée en pédagogie PNL (InterActif, Bruxelles), à la gestion mentale, à la Communication Non Violente et aux ateliers de soutien parental Faber et Mazlish, Anne-Sophie Diez a également à son actif une dizaine d'années passionnantes et riches d'enseignement en tant qu'institutrice maternelle, parce que la petite enfance est le terreau sur lequel chacun se construit.

Pour me joindre: +32 (0) 472/ 66 33 04


Pour découvrir la Sophrologie et le travail d'Anne-Sophie, cliquez ici

 


Odoo • Texte et Image

J'aime / J'aime pas

 J'aime le soleil, la bonne humeur, l'amitié, l'amour, la marche (je suis tombée amoureuse du chemin de Compostelle...), l'authenticité. J'aime chanter, jouer de la guitare, apprendre, les rencontres, être dépaysée, l'Espagne et enseigner.

Je n'aime pas l'intolérance, le ciel gris, l'injustice, la souffrance, le bruit et avoir froid.

 

La sophrologie permet de (re)trouver en soi les ressources pour gérer les émotions, se projeter, se concentrer, gérer son stress, se détendre, s'équilibrer et se dépasser.
Enfants, adolescents et adultes... L'outil est au service de tous pour se comprendre, développer la confiance en soi et trouver sa juste place dans la société, le monde du travail, l'enseignement, le sport, pour équilibrer sa santé ou simplement pour être mieux avec soi-même.